Les travaux du site… et de l’auteur

Borgne to be wild !
Auteure enragée plus qu’engagée.

Mesdames, messieurs,

Nous procédons actuellement à des travaux de rénovations. Merci de bien vouloir pénétrer ici couvert d’un casque de sécurité réglementaire. La direction ne pourra être tenue responsable en cas d’accident. De plus, nous vous recommandons également de bien vouloir mettre ces charmants petits patins anti-dérapants. Vous verrez c’est très sayants. Ils sont disponibles dans toutes les pointures et toutes les couleurs. Toutefois, un supplément vous serez demandé pour les modèles coqués.

Nous tenons à vous informer que le site reste ouvert pendant la durée des travaux.

Ce site est approuvé par Calypso. (sisi, là elle est heureuse)

Les news :

15/03/2015 : j’arrête de parler de la fin des travaux sur ce site vu que je m’y attelle une fois tous les cinq mois en moyenne (et encore je suis généreuse avec moi !).

Concernant le site :

  • Mise en place d’une page spéciale pour les textes-cerises.
  • Suppression de la page d’accueil au profit d’une arrivée directe sur les textes. Après tout, c’est quand même le but du jeu…

Concernant les travaux de l’auteur :

  • Après des mois à s’arracher les cheveux, le principal défaut de Pelouse Interdite a été identifié. Le texte est donc parti à la réécriture quasi-totale…
  • Nouvel arrivage le lundi étant parti me représenter pour le concours de l’école du nord, il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir le lire !
  • Toutefois, je suis en train de faire passer Anodinement vôtre au format EPUB via Lulu. Si mon ordinateur se montre coopératif et que je trouve le temps nécessaire pour cela, j’espère vous le proposer très vite !

Il me reste encore à ne pas jeter mon ordinateur dans le mur et arrêter de maudire monsieur WordPress. Reboire un coca. Prendre connaissance de vos remarques, réflexions, commentaires pour finaliser la bête. Décréter que j’en ai marre et que ça sera très bien comme ça. Vous remercier encore et toujours pour votre présence. Attraper le pot de nutella, télécharger des animes et faire comme si je savais pas qu’il y avait encore blindes de choses à faire ici…

En attendant, je vous souhaite tout de même une agréable visite !

One Comment

  1. Répondre
    K. 31 juillet 2012

    Salut … Peut être que tu ne te souviens pas de moi. Ça fait longtemps que je n’ai pas remis les pieds sur mon blog, et encore moins dans ceux que j’avais l’habitude de visiter. Mais étant donné que tu es dans la liste des prévenus, je voulais te dire que les chapitres 19 et 20 étaient publiés.
    Je suis contente de voir que tu as terminé ta première fiction. Je l’aimais bien, même si je ne l’ai pas finie. Ton nouveau blog est superbe.

    En espérant que tu te portes bien.

    La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *