Pelouse Interdite

Titre : Pelouse Interdite

Forme : roman

Etat : Work in progress

Résumé : Sous la direction de Half, un groupe de jeunes femmes choisit le terrorisme pour faire entendre ses revendications féministes. Arguant que seule la réponse peut être une réponse à la violence, elle entraîne dans ses idées folles adolescentes paumées, féministes reconnues, femmes battues et tueuses en puissance. Pour se faire entendre, elles et toutes les femmes avant elles, jusqu’où sont-elles prêtes à aller ? Et surtout, comment pourront-elles arrêter la vague une fois lancée ?

Autour du projet…

La galerie des femmes parfaites : Le roman est entrecoupé de portraits de « femmes parfaites » qui sont en fait des monstres dérivés de nos idées de la perfection… Et pour les réaliser, je vous demande votre aide ! Répondez simplement à cette question : si demain, un génie débarquait et vous changeait en femme parfaite, qui seriez-vous ? Votre réponse peut prendre la forme que vous voulez, faire la réponse que vous voulez. Vous pouvez l’envoyer à cette adresse : poivronatoi [at] gmail [dot] com (assurez vous que je vous envoie un accusé de réception, j’ai souvent des soucis avec mes alias et autre… si vous ne recevez rien, n’hésitez pas à me le signaler ici même, je mènerai l’enquête !) Avec votre permission, vos réponses sont ensuite publiées sur le site dans la galerie des femmes parfaites (de façon totalement anonyme si vous le désirez).

Sing with me : Vous pouvez aussi participer en m’envoyer vos suggestions musicales. Une seule consigne : les chansons que vous me proposez doivent être en rapport avec la femme. Si je ne peux pas toutes les utiliser, je les recueille toutes soigneusement dans une belle playlist spotify, qui fait déjà plus de 5 heures, et qui est accessible à tous ici même :

Et sinon, je vous propose aussi la playlist « officielle » du livre, qui sont les chansons que j’utilise dans les livres (ou pour l’écrire) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *